Backlink Express

Backlink-Express - Echange de liens de retour actifs de Bretagne-web.fr

mardi 16 septembre 2014

Hugo - le sonneur des Bés de Saint-Malo
à besoin de nous tous pour assurer votre sécurité, maintenant !

https://www.facebook.com/groups/228613450571204/?fref=ts

Le sonneur des Bés de Saint-Malo, un homme brave qui sauve des vies



Cette photo est pour aider notre ami Hugo, elle se trouve sur mon serveur à l'adresse ci-dessus et est composée de 5 images, 4 à moi et celle en couverture de son groupe https://www.facebook.com/groups/228613450571204/?fref=ts (Hugo n'a rien à craindre pour les droits d'auteur). Prenez la, partagez la partout, si vous avez pas de compte sur le web pas grave mon serveur prendra la charge de la bande passante. Ce n'est pas grand chose, juste un petit geste avec mes petits moyens pour notre ami, notre sécurité et celle de tous les touristes, visiteurs et amis de la Bretagne. Multipliez les partages, partout sur vos comptes Facebook, Blogger, Twitter et autres au pire mes sites tourneront au ralenti, mais au mieux elle fera le tour, vous donnera des idées d'action supplémentaires pour qu'enfin on lui donne cet emploi de sécurité pour la sécurité de toutes et tous, ... çà évitera des drames et de longues journées au tribunal pour la ville, ... si rien n'est fait et qu'une famille porte plainte. Son texte ainsi que cette image sont aussi en haut de page sur Bretagne-web.fr.

 Ami(e)s de la Bretagne, amoureux de la Bretagne aidez nous en partageant cette image des milliers de fois et en donnant le lien direct sur son image, voici le code pour vos forums et sites web :

Le sonneur des Bés de Saint-Malo, un homme brave qui sauve des vies


 Voici la copie intégrale de son message sans aucune censure : 

Mes Ami(e)s, 

Il y a maintenant plus de quatre ans, je débutais mon action bénévole de Sonneur Des Bés.
La gorge nouée à la vue de la noyade de ce père de famille,j'ai tout fait pour remédier à ce problème, dés le mois suivant. (380 km aller retour les jours de fortes marées, quand je vivais encore en mayenne),ces derniers temps, évacuation des ilots à l'aide d'un mégaphone.

Durant ces 04 années de BÉNÉVOLAT!, j'ai appris à connaître les marées, la mer, les vagues, la houle, les vents...Le SDIS35 et la SNSM m'ont toujours été très reconnaissants de cette action, que ces derniers jugent "indispensable".

Allier travail et marée n'a pas été simple jusqu'ici, mais possible, en sacrifiant de nombreuses heures de sommeil. J'ai, à de nombreuses reprises, sollicité la ville de Saint Malo pour un éventuel emploi, rendez vous avec plusieurs personnes pour évoquer différentes possibilités. Aucune ne m'a été accordée.

Devant l'incapacité de cette dernière à répondre favorablement à la rémunération d'un service d'utilité publique, qui, sans prétention, à sans doute sauver des vies en ces 04 années d'action, devant un changement d'activité professionnelle, devant les mentalités observées chez certaines personnes qui jugent manifestement cette action inutile , devant la responsabilité que ce genre d'action engage,
Je vous annonce la FIN définitive de mon action de "Sonneur Des Bés."

Je vous invite donc, à venir vivre la toute dernière évacuation du Grand bé, le dimanche 28 Septembre 2014, à partir de 18H30, sur le passage du grand bé.

A 19H06, le mégaphone se fera donc entendre pour la toute dernière fois, et je compte sur vous pour faire de ce moment, un moment unique, et nostalgique.

Merci à toutes et à tous pour votre confiance.

Hugo.

 Alors qui copiera son message, qui partagera le code de l'image, qui nous aidera à faire en sorte que la mairie de Saint-Malo lui offre un emploi pour continuer à assurer la sécurité en étant le sonneur des Bés de Saint-Malo ?